Il existe de différentes définitions de la magie noire.

Quelle est la différence entre la magie blanche et la magie noire ? Ce sujet est très important, surtout en raison de nombre de victimes de ces pratiques de magie noire sans connaissance des bases et des précautions.

L'une des explications de la différence entre la magie noire et la magie blanche est fondée sur les forces utilisées :

« La distinction magie noire/magie blanche recoupe presque la distinction entre magie illicite (ars prohibita) et magie licite, mais aussi la distinction entre magie diabolique (qui repose sur l'aide de mauvais démons) et magie naturelle (reposant sur un agencement adéquat des causes physiques). »

Magie noire

Donc, une des définitions de la magie noire, c'est l'habileté d'invoquer des forces malfaisantes pour faire du tort à une autre personne à l'aide des incantations.

La magie est avant tout la manipulation du mental supérieur pour gérer l'énergie dans une certaine direction. Si vous vous concentrez sur le bien, la positivité, vous faites de la magie blanche. Et au contraire la concentration sur la haine et la destruction vous mène à la magie noire.

En effet, la magie n'a pas de couleur, juste des idées et des aspirations du mage ou du sorcier (sorcière) lui donnent la couleur. La magie n'est ni bonne ni mauvaise, elle est tout simplement l'utilisation de certaines énergies ou forces occultes, surnaturelles, pour obtenir un résultat, provoquer des changements, attirer quelque chose ou quelqu'un vers soi ou la satisfaction de ses propres besoins, argent, chance, amour, sexe ou vengeance.

Contacte :

EMAIL: papavodou@yahoo.fr

Tel: +229 64 28 87 31

mes  sites webs 

http://www.les-maitres-marabouts-sur-paris.com

http://www.maitre-marabout-vaudou.fr/